Vu dans la presse – Les échelles en composite idréva

Imaginée et créée par les équipes idréva, la Sea Safe Ladder, également nommée l’échelle de ponton flottante, permet de sécuriser les accès aux pontons dans les ports.

Quelle est la différence entre cette échelle innovante et les échelles classiques ?

La Sea Safe Ladder est entièrement conçue en composite, avec un alliage de verre et de polyester. Ce matériau novateur présente de nombreux avantages lorsqu’il est utilisé en milieu marin :

  • Résistance à la corrosion (liée à l’eau de mer)
  • Résistance aux UV
  • Absence totale d’entretien
  • Légèreté de la matière

Au-delà de l’utilisation du composite, la Sea Safe Ladder est également équipée d’un flotteur situé à la base de l’échelle. Ce système de flottaison permet à l’échelle de plonger à 52 cm de profondeur grâce au poids de l’utilisateur qui souhaite monter sur le ponton. Lorsqu’elle n’est pas en service, l’échelle de ponton flottante reste à la surface de l’eau et ne subit pas la colonisation des algues et des coquillages.

Pour plus d’informations sur cette échelle en composite pour ponton, contactez le service commercial idréva par téléphone au 0235059270.

Les 3 derniers articles

Notre dernier article

C’est l’heure des vacances pour idréva
LIRE
Comment mettre en sécurité vos installations de stockage d’eau potable ?
LIRE
Quelles sont les solutions Idréva pour assurer la sureté et la sécurité de vos installations ?
LIRE

IDREVA

Pour toute information ou demande de devis, n’hésitez pas à contacter nos équipes en ligne. Utilisez notre formulaire de contact, nous vous répondrons dès que possible

« Notre ambition est d’apporter quotidiennement à tous nos clients nos améliorations et nos innovations permanentes, afin de leur proposer des produits adaptés aux différents environnements »

ADRESSE

869 route de pont audemer
76940 La Mailleraye sur Seine
France

S’INFORMER

NOUS SUIVRE

   

NOUS CONTACTER

contact@idreva.com
+33 (0)2 35 05 92 70